je suis monté a l'arrét; Il s'agissait d'une x4 3,5d M-Sport. Gris fonçé comme j'ai commandé le mien. Trés bien SAUF , petite hauteur de portiére pour pénétrer sur le siége avant ....et bonjour les tortions pour les passagers arriéres.
Le bateau transportant certains X4 est en pleine mer au niveau de l'Angleterre et il se dirige vers un port en Allemagne arrivé du bateau au port le 23 juillet puis il poursuit en Suède puis Belgique et en dernier l'Angleterre
Bonjour,
Chez BMW FOUREL à MONTELIMAR, ils ont reçu un X4 30d M SPORT Blanc, toutes options, magnifique!
Je mesure 1m92, et j'ai trouvé les places AR pas si exigüe que cela en hauteur...
Il a été essayé dans l'auto plus de cette semaine (en 35i) et effectivement après avoir pris toutes les mesures il s'avère que les places arrières sont largement suffisantes pour deux adultes,malgré celle du milieu qui conviendrait plus à un enfant ou pour du dépannage.
Le coffre ne perd que 50 L par rapport au X3 mais voit son chargement un peu plus compliqué du fait d'un hayon plus étroit.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."