Bon montage a tous.

Bon montage a tous.
regarde page 1 les premieres photos...fred322 a écrit :bonjour, merci pour la reponse on parle bien de la platine ou est brancher le porte ampoule que je veux couper, ca ne va pas empecher l'ouverture du coffre.
merci de votre aide.

finalement tu as reussi a vaincre les parasites!davidr68 a écrit :Ok alors pour moi c'est fais et le rendu est plutôt pas mal.J'ai donc utilisé le plan de yuakfrank (encore
pour ton aide et celle des autres menbres) j'ai juste rajouté en anti parasite car j'avais des interférences quand le moteur étais allumé. Le tout achetez sur EBay. Cam 29€ + anti parasite 6€. Bon montage a tous.
fred322 a écrit :pour moi ce n'est pas comme sur la premiere page, je n'ai pas de fil qui arrive, c'est une platine ou le porte ampoule est souder, mais c'est bon la camera est en place j'ai couper un morceau de la platine et j'ai gratter un peu et j'ai ressouder les fils de la camera dessus.
c'est bon elle s'allume mais j'ai defaut au tableau de bord me reste a brancher sur feux de recul et sur ecran gps.
merci.
beau travail davidr68

davidr68 a écrit :Ok alors pour moi c'est fais et le rendu est plutôt pas mal.J'ai donc utilisé le plan de yuakfrank (encore
pour ton aide et celle des autres menbres) j'ai juste rajouté en anti parasite car j'avais des interférences quand le moteur étais allumé. Le tout achetez sur EBay. Cam 29€ + anti parasite 6€.
![]()
![]()
Bon montage a tous.

Bonjour yukafranck,yukafranck a écrit :
dominique6093 a écrit :Est ce que l'image défile même moteur à l'arret? si oui ce n'est pas l'antiparasite mais plutôt le mode vidéo qui n'est pas le bon de la caméra, en effet il faut qu'elle soit au standard NTSC et non PAL
Oui il faut mêtre l'antiparasite sur l'alim, car si tu le met sur le signal vidéo, il risque de ne plus fonctionner
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute