tu fais un rodage pendant combien de kilomètres ?Ricky05 a écrit :Je viens de tester la consommation de mon X3 35d LCI sur un parcours de 1400km (70% Autoroute et 30% montagne). Jusqu'a présent, je tourne autour de 7.5 l/100 km (d'après OBD). Il faudra que je vérifie cela à mon prochain passage à la station service.
Pour le moment, je trouve cela très raisonnable.
Cette semaine, je vais le tester sur les autobahns (dommage qu'il soit en rodage, mais je ferai une petite pointe à 200 sur les sections en illimité). Nul doute que la consommation va s'envoler.

en quel mode, comfort ?Ricky05 a écrit :Je viens de tester la consommation de mon X3 35d LCI sur un parcours de 1400km (70% Autoroute et 30% montagne). Jusqu'a présent, je tourne autour de 7.5 l/100 km (d'après OBD). Il faudra que je vérifie cela à mon prochain passage à la station service.
Pour le moment, je trouve cela très raisonnable.
Cette semaine, je vais le tester sur les autobahns (dommage qu'il soit en rodage, mais je ferai une petite pointe à 200 sur les sections en illimité). Nul doute que la consommation va s'envoler.
J'ai le X sur mes appuis tête.Fox57100 a écrit :Pas de X pour moi sur les appuis-tête ...
Bobbylechat a écrit :en quel mode, comfort ?
merci !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute