Sur ta photo ci-dessus, je vois que toi aussi sur l'écran en dehors du réglage de la luminosité et du contraste, tu n'as pas l'icone pour permettre d'enregistrer des points d'activations qui lancerait la camera automatiquement, tel que décrit dans la notice d'utilisation.
En ce qui me concerne, j'ai commandé le véhicule le 7 Mars et je l'ai réceptionné le 13 Juin (mais il était arrivé chez le concessionnaire le 28 Mai).
Par conséquent, cela représente un délai de 12 semaines.
Heureux utilisateur d'un X3 2014 depuis la mi-juin : xDrive2.0D 2014 - Finition xline, Pack innovation, Toit ouvrant, jantes 17", Assistance au stationnement, Couleur Spacegrau, Pack Advanced Zenon, boite auto sport avec palettes au volant."[/Barre]
Bonjour djoe,
Ayant commandė la même configuration que ta voiture, aurais tu quelques photos à nous montrer ?
Le x3 20d n'est il pas trop bruyant ?
ça c'est le bouton qui ressemble à un bouton ... en fait c'est l' objectif d'une micro caméra qui filme l' intérieur de la voiture et qui envoie les images sur un smartphone, sur la télé du salon, ou sur un écran géant place de la Concorde, comme ça tes proches sont rassurés de savoir que tu es en sécurité !!!
ps: quand on appuie dessus, le micro s'active.
Bonjour,
La dernière fois que j’ai contacté mon CC, la date de livraison restait inchangé (commandée le 06/05 avec livraison prévue pour le 26/09). Ma question est : environ avec combien de temps (jours/semaines) on peut savoir si la voiture sera délivrée en avance ?
Merci !
Le N° de chassis est déterminé 10 semaines après ta commande... Tu devrais donc déjà en avoir connaissance, ainsi que la date exacte de la production de ta voiture, puis date de livraison estimée en concession selon les arrivées de bateaux depuis les USA vers la France !
J'ai contacté mon CC et on m'a dit que la date prévue de livraison reste toujours la même (vers la semaine 38), donc 19 semaines de delai (commande S19).
ça c'est le bouton qui ressemble à un bouton ... en fait c'est l' objectif d'une micro caméra qui filme l' intérieur de la voiture et qui envoie les images sur un smartphone, sur la télé du salon, ou sur un écran géant place de la Concorde, comme ça tes proches sont rassurés de savoir que tu es en sécurité !!!
ps: quand on appuie dessus, le micro s'active.