Tu n imagines pas à quel point je t envie. Moi je laisse les chaussettes d ete a la CC qui les stocke gratuitement et facture juste le montage des pneus ete lors du changement et pareil pour l hiver. J ai trouve ca plus simple...
Salut à tous
J'ai commandé le 4 avril mon X3 35D Xline : toujours pas de nouvelles. Je vois que certains membres du forum ont déjà reçu le leur alors que leur bon de commande est postérieur au mien.
Y a-t-il une raison particulière (quotas par concessionnaire, motorisation, options) ?
Bonjour
A ta cc ,si ils se bougent un minimum, ils sont en mesure de savoir de manière précise ou en est la fabrication de ton joujou! et pendant la traversée tu peux suivre en direct la position du bateau.
Mais des fois, c'est en Europe que les choses se compliquent (on est beaucoup moins réactifs)
Salut à tous
J'ai commandé le 4 avril mon X3 35D Xline : toujours pas de nouvelles. Je vois que certains membres du forum ont déjà reçu le leur alors que leur bon de commande est postérieur au mien.
Y a-t-il une raison particulière (quotas par concessionnaire, motorisation, options) ?
Bonjour Yagloo26,
Je ne sais pas s'on peut déjà avoir une idée du délai moyen, mais je sais, pas exemple, que Ricky05 a commandé le 07/03 avait sa voiture prête le 28/05, donc un délai de 12 semaines. Moi, j'ai commandé le 06/05 et la date prévue est le 26/09. En tout cas, ton cc pourrait (peut-être) te donner une idée.
Bande de chanceux !!! Mon X3 3.0d, commandé le 22/04 devait être livré au plus tard le 15/09... Samedi, mon CC m'a prévenu d'un retard de 1-2 semaines... Tout le monde semblait être livré en avance donc j'étais super optimiste... On me dit ; plus c'est long, plus c'est bon.... Même pas vrai...
Étonnant ce retard : mon concessionnaire (plus exactement ma concessionnaire) m'a dit que toutes les livraisons avaient de l'avance. Il y a 15 jours je devais l'avoir fin juillet, et elle est déjà la.
Il y a encore 5 à 6 mois de délai !
C'est beaucoup pour un modèle de près de 4 ans ! Ou bien c'est dû au restylage récent .
La chaîne de montage a dû être modifiée ?!
Bon, j'ai attendu la mienne ... 9 mois (j'avais le record de délai, en 2011).
9 mois aussi pour la Macan
effectivement 5 a 6 mois de delais
commande effectuée le 07/03 livraison initiale le 15/09.au dernière new de mon cc (cet apres midi) fabriqué le 19/06 et en ce moment sur le bateau,
arrivée mi fin juillet en Allemagne et livraison en cc début aout.
a pour info,malgré mon VIN mon véhicule n'est pas répertorié chez WWL(portant il est abord du bateau)