J'aime aussi beaucoup les voitures, sinon je n'aurai jamais acheté une CSL, mon passé automobile ne serait pas tel qu'il est et je roulerai en Audi Q5 au quotidientfa a écrit :Oui mais comment te dire, on peut aller au bout d'une telle argumentation et dans ce cas le 40d, ne sert à rien le 30d non plus roulons tous en 25d, on peut même penser que le X5 est inutile, un Duster faisant tout aussi bien l'affaire.
Plus sérieusement c’est bien d’avoir du choix, chacun fait en fonction de son besoin de ses envies et aussi selon ses moyens.
Ici nous aimons toutes les voitures et nous évitons le genre de conclusion que tu fais un peu hâtivement.
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. non ? Le 30d est déjà suffisant (d'ailleurs j'ai possédé une série 7 dans cette version, ça allait très bien pour l'usage quotidien et route ouverte), le 50d n'est pas "trop"...il ne sert juste à rien: si l'on veut profiter de tous les bienfaits du X5 les versions 30d et 40d remplissent déjà bien le rôle, si l'on veut un badge ///M qui a un sens on signe pour un X5M.can-am a écrit :En gros , le 30d n'est pas suffisant , et le 50d est trop ... le 40d est le meilleur , et c'est celui que tu as:cyclops:

Il y avait ~12'000.-chf d'écart entre mon 40d en configuration plutôt complète et un 50d à équipement équivalent....ça fait mine de rien quelques optionsgtrs57 a écrit :je suis surpris par ton 1). J'avais fait une simulation et l'écart de prix était significatif, car malgré son prix il manquait encore pas mal d'options au M50D...

Juste en passant, nous avons plusieurs membres dont l'administrateur du site qui roulent en Q5 et ils ne sembent pas dire que c'est une punitionCSL_fanatic a écrit :mon passé automobile ne serait pas tel qu'il est et je roulerai en Audi Q5 au quotidien![]()
![]()

owiowi a écrit :Par contre, je ne vois pas en quoi les propriétaires de 50d seraient des frustrés sachant que le budget neuf du 50d permet facilement de sauter le pas vers la version //M.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute