Quel kilometrage a-t-il ?Colbosc a écrit :Ca y est, c'est fait.
Steph, et les autres que je lisais ici, vous aviez raison, le x5, c'est autre chose et pas seulement par la grâce du 6 cylindres.
Ce matin, retour de balade avec les 3 enfants derrière, les 3 se sont endormis après 5 km ! C'est vrai, le papa a un peu le pied léger pour le moment. D'ailleurs, le poids de l'engin n'incite pas à la conduite sportive, alors que le x3 était plus joueur.
Afin d'avoir une première idée de la consommation précise, j'ai fait le plein après 600 km d'autoroutes à 136 au régulateur pour revenir de la concession BMW de l'achat : ordinateur de bord = 9,2 l, ma calculette après le plein 9,3 l (précis!)
![]()
Sinon, bonne surprise, 4 disques neufs et 2 pneus à l'avant. Je suis un peu étonné, je pensais qu'il fallait toujours changer avant et arrière pour la différence d'assiette ?
AV et AR identique ? mêmes dimensions, et ce sont des RF à l'Av et à l'Ar, mais des Bridgestone à l'avant et des Dunlop à l'arrièretty13 a écrit :Tu devrais permuter si la monte avant et arrière est identique.

oups, je n'étais pas remonté jusque là : je te demandais ça car je trouvais bizarre le changement de disques et de pneus (surtout à l'avant)Colbosc a écrit :@ Schutz : C'est dans le premier message du fil : 100 000 km. Pourquoi ?

jamais eu ce problème là (ni un autre d'ailleurs)Colbosc a écrit :je retrouve autant d'eau qu'avant dans les deux phares !D'autres ont-ils le même souci sur leur voiture ?
Je me suis permis de demander au garage s'ils savaient bien le faire : on m'a regardé l'air un peu étonné.Mais je dis qu'il faut que ce soit fait correctement, sinon le remède est pire que le mal.
Sauf à être encore sous garantie.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute