X3 2014

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
l
loic85400
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3 f25 lci

Re: X3 2014

Message par loic85400 »

merci

je pense que ton cc sait ou est la voiture, et a quelle statut avec ton VIN.
f
fetcs74
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Y

Message par fetcs74 »

Je lui ai demandé et il m'a dit que la voiture a le statut 160, mais je ne sais pas si ça veut dire qu’elle est en attente pour partir ou pas. :?:
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Voici la liste des codes de production BMW, tu y es presque :D

037 - Order is at BMW NA
087 - Production week assigned
097 - Order sent to BMW AG
111 - Order accepted at BMW AG
112 - Order scheduled for production (last opportunity to make changes)
150 - Production started
151 - Body shop started
152 - Paint shop started
153 - Assembly started
155 - Production completed
160 - Released to distribution
180 - Waiting for export dispatch
193 - Arrived at port of exit
194 - Selected for shipment
195 - Shipped from port of exit
196 - Shipment arrival - ETA
f
fetcs74
Débutant
Débutant

Message par fetcs74 »

Merci!
Aurais-tu une idée de combien de temps jusqu'à l'arrivée en concession? Dans un mois peut être?
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Message par Corpas »

Ça devient bon elle est fraîchement sortie de la chaîne de montage... :Top: :Alcooliques:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
l
loic85400
Débutant
Débutant

Message par loic85400 »

salut a tous

il y aussi code 165 et ca, c'est un bon code (en route sur le bateau pour l'Europe)de la date de production a l'arrive en cc il faut de 1 a 1mois et demi.
f
fetcs74
Débutant
Débutant

Message par fetcs74 »

Avec le VIN complet (17 chiffres) , je vais essayer de la trouver dans https://offices.2wglobal.com/offices/Ho ... SearchPage - Cargo ID.
On ne sait jamais.
l
loic85400
Débutant
Débutant

Message par loic85400 »

salut a tous
voici quelques photos apres 5 jours
l
loic85400
Débutant
Débutant

Message par loic85400 »

rectification

Image
l
loic85400
Débutant
Débutant

Message par loic85400 »

j'ai reussi pour les photos donc en voici d'autres.
Image
f
fetcs74
Débutant
Débutant

Message par fetcs74 »

loic85400 a écrit :
salut a tous

il y aussi code 165 et ca, c'est un bon code (en route sur le bateau pour l'Europe)de la date de production a l'arrive en cc il faut de 1 a 1mois et demi.
Je viens de voir et ma voiture viendra dans le bateau Manon, qui partira demain et qu’arrivera le 25/08 à Bremerhaven et après je ne sais pas s’elle viendra en camion à Bruxelles depuis l’Allemagne ou s’elle va encore dans un autre bateau jusqu’à Zeebrugge. En tout cas, je dois encore patienter peut-être un mois. :bounce:
l
loic85400
Débutant
Débutant

Message par loic85400 »

bonne nouvelle pour toi
tu peux esperer une livraison fin de 1ere quinzaine de septembre.
B
Bing
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3

Message par Bing »

X3 livre ce jour au luxembourg pour une commande le 30 mars. Il est arrivé en concession le 20.
Premiers km plus en mode fais attention. Les premières impressions suivront
B
Bing
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3

Message par Bing »

voilà 1000KM passé. de quoi vous donner mes impressions sur mon 2.0 xDrive

L'extérieur :
Du BM tout simplement. c'est pas le plus sexy du marché mais c'est efficace. je l'avais commandé en Sparkling Brown sans l'avoir vu puisque toute nouvelle couleur. on n'aime ou pas mais moi je ne suis pas déçu. on se démarque des noirs, gris ou encore blancs qui innondent nos routes et le rendu est plutôt discret tout en étant différent. J'aime! pour le reste, pas grand chose à dire. la finition XLine, il faut l'avouer, donne une toute autre gueule à la bête. pour avoir vu un Lounge en concession :suspect:. en même temps, comme tout véhicule, toujours bien plus beau dans les finitions hautes que de bases. J'accroche pas du tout avec la version M. gros grossière. mais ça c'est affaire de goût. Il en sera de meme pour l'intérieur. Bref en gros pas grand chose à dire de plus.
Intérieur:
Idem, c'est pas l'intérieur le plus sexy du marché mais toutes les petites options et la qualité font leur effet et au final, c'est juste du sérieux! Cuir Mokka très bien. pas fan du brun clair. donc là on sort encore une fois du noir tout en restant dans un colori discret et sobre. Efficace encore une fois. Niveau option, je regretterais presque d'avoir pris les warning de dépassement. le système voit large. on a le temps de déboiter. L'ouverture du coffer avec le pied... mouaih bon je ne fais pas les courses et j'ai pas non plus prévu d'arriver près de mon auto les bras chargés de bois. mais bon vu que c'était dans le pack keyless pas le choix. L'attelage électrique fait son effet ! Les vitres teintées sont vraiment trop légèrement teintées. les rideaux optionnels sont obligatoires si le but était de "protéger" les enfants. A l'inverse, le high beam assist est juste bleuffant ! J'adore aussi cette série de raccourcis. là c'est une très belle trouvaille. plus besoin de rentrer dans les menus pour telephoner ou tout autre manip'. je reviens naturellement sur tout le système infotainment. et là.... :Top: PSA, VW, Volvo, Mercedes, j'ai jamais eu aussi efficace! la molette avec pave tactile tombe pil poil sous la main. les menus sont intuitifs. le GPS est de très bonne qualité. pas encore eu l'occas de réellement tester son efficacité dans les calculs. le système lis les FLAC-> pas mal.
Topview? bien. les cameras avant et arrière son grand angle et avec la qualité de l'écran c'est parfait. Par contre je n'ai pas trouvé cette option dont parle PierreBaud qui lancerait une des cameras automatiquement en fonction de la position ? quelqu'un aurait un retour là-dessus ?
Au niveau du tableau de bord. très bien. le retour d'info est clair. au passage je suis surpris de voir le tableau de bord de PierreBaud. Il diffère du mien. y'a-t-il une option ou est-il configurable ???
Voilà sinon pour le reste, la palette, oui-non. j'en avais sur une Passat... je préfère avoir le pommeau en main. mais bon ca peut servir.
Au niveau insonorisation c'est pas mal même si j'ai toujours un petit sifflement. le coffre est assez gros avec planché plat et le pack rangement pourra servir.

Moteur:
Je pense qu'à seulement 1000KM il va encore évolué. difficile donc de se prononcer. je viens d'un 5 cylindres et le fait d'avoir ces modes de conduites est un peu perturbant. c'est bcp plus linéaire malgrés presque 30cv de plus que mon ancien véhicule. même si les palettes ou le fait d'appuyer sur le champi, ça réagi bien. j'attends de voir. et surtout j'attends de voir la consommation. n'étant pas amateurs ou plutôt ne trouvant pas utile, vu les conditions de routes aujourd'hui, d'avoir un gros moteur, je me suis satisfait du 190cv. a voir si les chiffres annoncés sont au rdv.
Le xDrive s'est vite montré efficace. ca bouge pas et c'est très agréable. à vérifier cet hiver!

Voilà voilà en gros mon retour. au final je suis tout de même très satisfait pour le moment. ce n'est pas le SAV le plus sexy du marché mais il se rattrape sur des éléments qui font mouche et pour le moment ça suffit. encore une fois c'est simplement efficace mais pas le véhicule "passion". on aurait peut-être aimé que l'intérieur soit revu au passage pour s'aligner avec les nouveau intérieurs.

Bonne route à tous
b
bendoit
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X3 en approche

Message par bendoit »

Mauvaise nouvelle pour moi, livraison prévue le 26/09 comme beaucoup et décalée au 20/10.... :(
C
Chrodegang20
Débutant
Débutant
Voiture : X3 Golf Touran

Message par Chrodegang20 »

Bonsoir !! Je viens d'aller rendre visite à mon cc.... Statut 193.... Donc livraison en fin de semaine ou semaine prochaine !!!! Que les dernières nuits vont être longues.....
f
fetcs74
Débutant
Débutant

Message par fetcs74 »

bendoit a écrit :
Mauvaise nouvelle pour moi, livraison prévue le 26/09 comme beaucoup et décalée au 20/10.... :(
Salut bendoit,

Dans mon cas, en Belgique, la commande a été passé le 06/05 et la livraison était prévue pour le 26/09, mais finalement je l'aurai aujourd'hui (10/09). Ce que je vois est que les délais sont très variables : entre 3 et 6 mois :shock:
b
bendoit
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X3 en approche

Message par bendoit »

moi ça être même être plus proche de 7 mois :evil:
a
aubert
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3 f25

Message par aubert »

Salut Bendoit,

Comme je l'ecrivais dans le post "Retard de livraison X3 2014", pour moi le delai devrait atteindre 8 mois et demi à 9 mois (pour le moment) donc livraison fin decembre début janvier pour un bon de commande signe le 10 avril. Dire que j'avais choisit le X3 (mis en concurrence avec le Q5) pour les 6 mois de délai :( :evil: .
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

Bonjour Aubert,

Traditionnellement le montant du malus CO2 augmente au 1er janvier et c'est la date d'immatriculation qui est prise en compte.

J’espère que tu seras livré en 2014 (quoique cela te ferait un modèle 2015, peut être mieux pour la revente plus tard ...)
Répondre