1. Le fait d'avoir un projet "circuit" ne doit pas t'amener à rouler dans un cercueil, même avec le blason qui va bien. Et pas certain que tu sois bien accueilli au volant d'un "truc" plus looké "stock car dans les champs" que circuit… mais je peux me tromper.
2. Les E30 iX ont une architecture de transmission assez complexe, pas sûr que, comme le bas moteur, elle s'accommode d'un surcroit assez brutal de PW.
(nota : je connais la bête (3 E30 possédées). j'ai à regret du me séparer d'un 325ix Touring Auto pour BT KC que j'aurais bien gardé sinon comme ma première youngtimer, snif )
3. Celle proposée dans ton lien m'a l'air bien bien fatiguée (quid des freins, direction, suspensions etc…).
4. Avec une E30 2RM, allégée, et à peine retravaillée (carto, admission) et revue du chassis (différentiel autobloquant ), arceau, tu aurais quelque chose de plus ludique et performant.
