Salut GentlXmen's
Après une longue absence sur le site

... et ...
une bonne (et heureuse

) année au volant de mon X5 (218cv) j'ai décidé de changer de monture fin février, histoire de voir ce qui existe par ailleurs et de pouvoir en parler en connaissance de cause ... je suis donc passé du 3l tout en muscle au 2l plus sobre de la 520 D (Excellis) 177 cv.... les purs X ... désolé... les puristes diront que l'on ne joue plus dans la même coure, ... soit, je revendique mon droit à la découverte ...
Ceci dit, j'ai donc craqué sur une 520 D de Juin 2008, noire, avec boite auto, cuir gris, GPS ect ... y a un minimum tout de même

... Pas mal ... Pas mal ... Oui mais ... y à tout de même un mais... y a pas de capteur d'aide au stationnement (ni AV, Ni AR

) .. le verdict est rapide : une belle empreinte de portail sur le Pchoc AR trois jours après l'achat
Je suis donc en cours de devis ... Option 1 : réparation + peinture chez BMW
Option 2 : on me propose un pare choc E60 noir en parfait état de 2004 avec les emplacements de capteur (non équipé ) ( est il compatible ? )
Que se soit l'option 1 ou 2, l'idée est d'équiper mon véhicule au minimum de radar à l'arrière.
Que pouriez vous me conseiller sur ces 2 sujets ? (Compatibilité PC - équipement radar )