Bravo le rouge lui va très bien et les jantes sont vraiment belles. J étais sur la côte et j ai vu pas mal de x4 depuis deux semaines . J ai été surpris du full Led qui donne un aspect ultra agressif a l'avant. Le xénon avec ses phares rond lui donnent vraiment un aspect plus sage
Salut, désolé pour le retard mais je vis dans ma voiture maintenant !! Lol
J'avais un X3 20d. Et là le 2l du X4 est totalement différent. J'avais un peu peur de retrouver les mêmes sensations .... En fait c'est une autre voiture :
Le nouveau 2l est totalement différent, beaucoup plus coupleux, extrêmement réactif, et surtout beaucoup plus silencieux mais vraiment le différence est énorme .
Quant au châssis et au comportement ... Un véritable bonheur, beaucoup plus sportif que le X3. En mode sport vous êtes au volant d'une autre auto.
Alors il est vrai qu'en conduite sportive, on peut regretter de ne pas avoir un peu plus de puissance mais lorsqu'on regarde les vitesses de passage en virage, je vous promets qu'on est déjà largement au dessus des limites autorises !!!
En bref, je suis ravi, comblé et surtout j'ai une voiture très différente de mon X3 !!! Quant à la couleur, je ne regrette pas. Par contre n'espérez pas passer inaperçu !! Lol
Salut FilX4,
Je suis entièrement d'accord avec toi car moi qui sors aussi d'un X3 je confirme que le X4 est vraiment plus sportif et c'est ce que je voulais alors je suis comblé .En revanche comme tu dis impossible de passer inaperçu