Mais lorsque je stop mon véhicule au stop par exemple il donne un accout a l'arrêt et idem lorsque je met la marche arrière avant de partir ....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est un petit accout des que je met sur D ( c un automatique ) ou quand je passe sur R , cela au démarrage , on ma parler de Cylindre bloc mais j'ai un doute ....
Dernière modification par WillyB974 le 20 août 2014, 18:29, modifié 1 fois.
C'est un petit accout des que je met sur D ( c un automatique ) ou quand je passe sur R , cela au démarrage , on ma parler de Cylindre bloc mais j'ai un doute ....
Je pense que tu veux dire silenbloc & non pas cylindre bloc
& qu'entends-tu par cylindres bras titans car;sans jouer les profs de Français;chaque chose à son nom qui lui est propre donc je pense que si tu nous donne la dénomination exacte alors cela nous évitera de chercher à quoi cela peut correspondre :welcom:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
car on voit (trop souvent) sur ce forum des gens qui ont de gros pb aprés avoir vidanger la BV
Hello à tous
J'ai effectué via un réparateur agréé BMW une vidange de ma BVA au 1er trimestre 2013 pour un kilométrage d'environ 219 500 Kms.
A ce jour je totalise environ 255 000 Kms et tout vas bien
je croise les doigts :|
Malheureusement, et ce n'est que mon point de vu, je pense que certains garages et CC BMW qui effectuent les vidanges de nos BVA ne soient pas aussi rigoureux dans cette opération, ce qui expliquerait les problèmes de certaines BVA après leur vidange.
Je pense qu'il y a deux sortes de boites, celles qui ont besoin d'une vidange et celles qui ont besoin d'être réparées et que l'on vidange comme si cela allait la réparer. Le soucis c'est que BMW n'assure pas la réparation dles boites.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari