Peut être une explication ? :captain cook a écrit :
Pourquoi ne pas avoir reconduit cette configuration au lieu d'avoir installé dans les optiques centrales des ampoules ne servant qu'à illuminer les angels eyes et non à éclairer la route ?

+ 1legriso9 a écrit :Salut à tous,
D'habitude je préfère vous lire mais aujourd'hui je suis vénère, comme dirais mon fils.
Il y a un qzaine de jours je constate qu'un feu situé sur le hayon ne fonctionne plus. Pas grave me dis je naivement je vais changer l'ampoule. Et ben non, c'est justement le feu à LED et il faut aller chez BM d'après le manuel.
Je me rends chez le conc qui passe la voiture sur la valise et me dis: Il faut le changer!
Et combien celà coute t'il mon bon? 150 euros la pièce!![]()
j'essaie d'argumenter, la garantie de la voiture a expiré depuis moins de trois mois et, me semble t'il les LEd ont théoriquement une durée de vie importante, ne pouvez vous faire jouer la garantie car cela n'a pas de rapport avec l'usage de la voiture.
Le type, vachement souriant comme le sont les chefs d'atelier chez BM auto, (j'ai aussi une moto et ce n'est pas le même monde) part et reviens qques minutes plus tard, me disant j'ai interrogé BM France via l'ordinateur et il ne prennent pas en charge ce type de pièce. Comme je lui fait remarquer que changer une ampoule me couterait 5 euros et que la il faut en dépenser 150 et que visiblement il n'en a rien à foutre, il me dit: si vous le souhaitez vous pouvez vous même faire la demande au service clientèle.
J'empoigne gaillardement mon téléphone me disant, c'est lui qui est une brêle, celui-ci est mon 3eme X5 et j'en suis par ailleurs à ma 3eme moto BM, ça devrait s'arranger sans problème!
Et bien non, pas du tout, j'ai eu la réponse du service clientèle tout à l'heure. Niet![]()
Je réargumente, je raconte ma vie, mon enfance misérable, mon amour de la marque à l'hélice....tout ça, tout ça...et là je me dis elle va finir par pleurer la charmante Laetitia du service clientèle et me dire oui. Ou bien elle à des larmes sèches ou alors elle ne connait qu'une seule réponse, non pas possible.
J'explique, je suis un mec chiant et en plus avec des principes, que même si j'aime beaucoup que l'on me prenne pour une vache à lait, que je ne vais pas lacher l'affaire que je vais écrire partout, y compris à la direction de BM France.
Et là, la douce me répond: vous pouvez mais de toute façon c'est à moi que l'on fera suivre vos courriers!![]()
Je suis mort et consterné.
Pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout, je crois que bientôt il y aura un E70 à vendre (après réparation) sur le forum, a moins que quelqu'un ait une idée à me suggérer pour les faire changer d'avis?

Quoiqu'il se passe je continuerais en moto.Nadxdrive a écrit :Je peux comprendre ton enervement mais de la à t'empecher de prendre du plaisir au volant ou au guidon d'une BMW à cause ...
Je suis bien d'accord avec toi et c'est bien ce qui m'énerve actuellement.Nadxdrive a écrit :Tout ca pour te dire que BM ou un autre c'est pareil...

+1Nadxdrive a écrit :Tout ca pour te dire que BM ou un autre c'est pareil...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute