nico_cannes a écrit :Le siège confort est pour moi le Must Have du X5, ils se règlent dans tous les sens longueur de l'assise, les cotés se gonflent et se dégonflent...
Envoie moi un mp avec tes coordonnées je te ferais passer quelques éléments la dessus!

bob l'eponge a écrit :
j'ai les sieges confort, et je ne savais pas que tu pouvais agir sur les cotés du sieges.
Quelle manip faut il faire pour gonfler/degongler les cotés?

Si ton problème c'est les jantes en le remontant du 38 tu t'arrêtes en IdF et on fait l'échange avec mes jantes 19 pouces et ton problème est réglé.BMWAS a écrit :Oui, il est super ! En plus en Exclusive !Mais il y'a quelque chose qui me dérange : les jantes de 20" car, j'habite en zone urbaine puis le prix pour les pneus + le montage et combien de temps tiennent-ils : je roule beaucoup

il faudra que je regarde ma platine, car je suis pas sur d'avoir ces boutonsnico_cannes a écrit :Il s'agit des deux petits boutons ronds à côté de la platine de réglage du soutien lombaire.
l'un resserre, l'autre dessert!

La combinaison 7 places + adaptive drive va être dur à trouver !BMWAS a écrit :Coucou tout le monde !
Je croit que mon choix va se porter sur :
BMW X5 30d
Avec une couleur extérieur classe et passe partout ( si quelqu'un à une proposition : il est le bien venu)
Intérieur clair
Pour les jantes j'hésite encore... :|
Avec maximum 100.000 km
Boite 8 rapports ( Donc LCI )
Avec comme options indispensables :
-Affichage tête haute ( HUD ) les retours sont aussi les biens venus !
-Toit ouvrants panoramique
-Sièges conforts ( avec ventilation si possible )
-Adaptive Drive
L'option qu'il me faut sinon je ne la prendrai pas c'est : le pack 7 places du fait qu'on est 6...![]()
Pourquoi je recherche un 30d :
Je me suis dis que ce serait suffisant puisque ce serait un véhicule familial : voyages, sorties... Car, pour le travail, les courses je garderai ma polo de deuxième génération.
Merci d'avance pour avis et vos éventuels conseils !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute