Plus qu'a attendre.....

Mercibakanach a écrit :superbe config ! félicitations.
délai de livraison?

chez nous on prend plutôt la climtfa a écrit :Si tu as oublié les sièges arrière chauffants, tu n'aimes pas tes enfants ? Ma fille aurait fait une crise si je n’avais pas coché cette option (en plus ce n’est pas trop on onéreux)

Je t'en dirai plus quand j'aurai un peu roulé avec le mien.clem238 a écrit :Félicitations! Très belle commande... aussi bien optionné que ton ex-X5![]()
![]()
![]()
Quel est ton ressenti sur les sièges "advanced" face aux sièges confort?

On se voit lundi 1er tu t'interrogeais et vendredi 5 tu as commandéSCHUTZ a écrit :ça y est j'ai craqué : le x4 a été commandé ce soir![]()
je ferai la liste des équipements, mais il se fait tard et la liste est longue

C'est ce que je me dis aussi…..SCHUTZ a écrit :Après avoir vendu le x5 (je ne le supportais plus en ville), je suis passé à une plus petite voiture en attendant.... mais c'était trop petit et trop bas et il manquait deux cylindres et une centaine de chevaux entre autres![]()
Le x4 correspond globalement exactement à ce que j'attendais : un gabarit plus contenu que le x5, moins ostentatoire que le x6, et des motorisations au top.
![]()

DAB autorisée en france seulement depuis le ..24 juin 2014, faudra encore un peu être patient en recherche d'émetteurs.Sur Genève j'ai déjà pas mal de radio en numérique par contre je suis passé sur Annecy récemment et il n'y avait rien en DAB. C’est certainement plus utilisé sur les grandes villes comme Marseille et de toute façon dans un avenir plus ou moins proche la FM est appelée à disparaitre comme la TV analogique l’a été il y a quelques années.

la réflexion était déjà bien avancéeCHRIS 6913 a écrit :On se voit lundi 1er tu t'interrogeais et vendredi 5 tu as commandé![]()
Tu n'as pas trainé![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute