Finis les avis ,cette bmw est désormais dans la famille au nom de mon grand père qui en est le propriétaire .
Aujourd'hui je l'ai vu et essayer ,pour tout vous dire je m'attendais a un peu plus de répondant pour un 2.0i mais la bva doit aussi surement pas mal jouer sur le comportement .
En tout cas ,a son volant tout s'arrete et le plaisir de conduire est indescriptible ,que du bonheur ,je l'aime déjas !!
Et ce qui est d'autant plus plaisant ,c'est qu'elle ne laisse personne insenssible de part son état extérieur plus que remarquable ,place a quelques photos supplémentaires !
A l'avenir les seules modifications éventuelles qui pourraient lui être ajouter sont très soft pour la laisser dans son état initiale : supports de plaques ,peut etre une beau set de jantes bbs et stop ,meme pas de leger rabaissement envisager car n'oubliont pas qu'elle est a mon grand pere ...
A part un coup de chiffon ,pas grand chôse a dire sur l'etat du moteur je pense ...
Petite question ,j'ai remarquer 2 trappes au dessus des ecopes d'air ,est-il possible d'y monter des antis brouillards en lieu et place ?le faisceau est il dejas installer ?