Bonjour tout le monde !
Elle me plait bien cette Active Tourer
Je ne pense absolument pas que ce sera une BMW "low cost".
J'ai eu 3 BMW 330XD jusque l'année passée et j'ai eu l'occasion, lors des entretiens, de rouler en série 1 et j'ai été agréablement surpris. Je n'ai pas eu l'impression de conduire du "low cost"…contrairement à Mercedes il y a plus de 10 ans…avec la classe A de l'époque (toujours lors des entretiens).
L'Active Tourer aurait été sur le marché il y a 1 an que je n'aurais probablement pas quitté BMW.
Je pense qu'elle complète bien la gamme. Elle correspond à ce que je n'ai pas trouvé lorsque ma famille s'est agrandie.
Bien sûr, j'aurais pû lorgner sur les séries 5 ou plus, mais ces dernières sont actuellement "hors budget".
Il me reste cependant à la voir "de visu" car il faut qu'elle soit un peu plus généreuse qu'une série 3 pour accueillir 3 enfants à l'arrière.
Si elle offre le même espace que ma Tiguan actuelle, alors je la prendrai.
Honnêtement, je ne suis ni choqué ni quoi que ce soit concernant le fait que la 2AT soit une traction. Faut dire que je vise la 220XD…
Pour moi, tant que la qualité de fabrication et le plaisir de la conduite sont là….ce sera une BMW.