Comme je l'ai dit dans ma brève présentation, je suis actuellement en recherche active de mon future joujou.
Pour loger toute la petite famille pour partir en week-end ou en vacances, nous avons besoin d'un véhicule bien plus gros que ceux que nous possédons actuellement. En effet, il n'est pas facile de caser en plus de moi, ma compagne, notre fils, nos deux chiens, et toutes les bagages dans un cabriolet e36, et ce, pour un mois de vacances au Portugal par exemple.
2 solutions se présentent à moi :
- l'achat d'un Scénic mazout gris clair histoire d'étoffer le monotone parc routier diesel français
- ou l'achat d'un joli petit X5 V8.
Étant Béhèmiste depuis toujours, j'ai bizarrement zappé la première proposition.
Donc mes recherches durent depuis plusieurs mois et après un temps de réflexion j'ai malheureusement dû me résigner à abandonner l'éventualité d'un modèle 4.6is ou 4.8is, beaucoup trop onéreux pour mes finances.
Reste le 4.4i qui est déjà une belle bête.
Je vais en voir un demain et j'aimerai avoir votre avis de connaisseurs :
http://www.leboncoin.fr/voitures/707618631.htm?ca=5_s
J'ai réussi à obtenir la liste des options :

La fameuse peinture intégrale qui fait partie de cette liste est-elle le rendu obtenu sur celui-ci ou bien les plastiques noirs ont-ils été repeints après coup ?
Je n'aime pas les jantes 63 noires (qui ne sont pas celles de base d'ailleurs), elle seront éventuellement remplacées par des style 87.
Voilà.
Qu'en pensez-vous ?