Merci beaucoup pour ton intervention et confirmation.
Reste à savoir si les applications de musique sont acceptée via USB sans l'option smartphone étendue.
Merci
A priori c'est indépendant. La 6NS ne semble pas obligatoire pour les BMW Apps, à moins que tu prennes le pack XLine. Voir page 31 de la brochure tarifs.
Dernière modification par rantanplan08 le 23 oct. 2014, 15:41, modifié 1 fois.
Personnellement le véhicule sera équipé de tous les packs disponible en options avec le seule doute de l'utilitée du 6ns qui pour moi cet option n'est vraiment pas clair pour moi.
Je n'ai pas le pack xline car j'ai opté pour le pack M
Car en fin de compte je n'ai pas l'utilité d'avoir mon agenda/mail/sms/2 smartphones connecté/ 2 micros.
Mais juste pouvoir écouter ma musique via Spotify même par câble.
Mais si l'option 6ns est indispensable pour le bon fonctionnement, cette option me coûte cher...
Je viens de prendre mon X3 xline, le 6NS est d'office avec le pack connected drive , et je confirme pouvoir ecouter la musique de mon iphone en bluetooth
Non, mon telephone est simplement connecté, je vais dans media, connection ext (de mémoire), telephone de...... , et je lance ma musique sur le tel. je crois meme que je peux la lancer a partir de la molette.
Perso ce qui me manque vraiment sur le mien de janvier 2013 c'est la dictee vocale des sms. Je peux les lire sur l'idrive et en audio via les HP apres reception sur mon smartphone mais peux pas y repondre
Je ne me souviens plu ps si le S3 disposait deja du mode voiture ou non. Il est simplement dans la liste des applications et nommé "mode voiture". Tu le triuves egalement dans le menu de raccourcis accessibles en glissant la zone du haut de l'ecran.
Quand tu dis l'ideal c'est l'appui long sur une touche du volant tu veux dire que c'est ce que tu utilises sous android ou c'est ce que tu aimerais avoir?