A partir de 07/12, juillet 2012 ? Mince, mon X3 était sur les chaines de production la semaine du 23 Juin ... :x
A moins que .... ?
Seb@stien

c'est comme ca depuis longtemps sur les moteurs d'helicpoteres, seuls les militaires ont le droit de depasser ...klawal a écrit :Chez Porsche, c'est comme ça depuis longtemps, avec 6 zones, en fonction de l'importance du dépassement.
Des inscription au dessus de la zone 3 annulent la garantie...

il faut s'inscrire sur le portail et activer la fonction dans le mode carteOnoret a écrit :J'ai souscrit aussi, lors de la commande du véhicule, l'option payante ConnectedDrive RTTI (6AM - trafic temps réel) pour une durée de 3 ans. Cette option est aussi activée lors de la livraison du véhicule et les 3 ans sont décomptés à partir de la livraison du véhicule.
Lors de la livraison, le démonstrateur m'a dit "Ça fonctionne mais aujourd'hui on ne voit rien..." ET BIEN il n'en est rien. Nous sommes maintenant à plus d'une semaine de la livraison et rien ne fonctionne. J'ai pourtant traversé deux fois Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Mon CC dit que ce n'est pas normal, qu'il va voir et qu'il va me rappeler.... je ne sais pas s'il a vu mais il ne m'a pas rappelé... et quand au SRC ConnectedDrive (0810 277 478), il reconnaissent avoir toute les informations pour faire mais qu'il faut attendre encore quelques jours... mais impossible de savoir ce que veux dire "quelques".
Les fêtes, vous ne direz, les fêtes, OK mais demain ce sera "les soldes", puis "les vacances", puis..... D'expérience c'est toujours ce type d'explication qui est donné quand un processus n'est pas maitrisé...
Voilà pour mon expérience... Dommage que de petites choses sans valeur avec la produit (la voiture) "pourrissent" la première impression....

Pour l'inscription c'est fait. Pour l'activation, j'ai besoin de codes qui doivent arriver par SMS. Je n'ai toujours rien. Pour l'inscription, le site présente même un bug avec certaines versions de navigateur qui bloque l'inscription. Le SRC ConnectedDrive m'a donné l'astuce (utiliser la touche tabulation pour déplacer le curseur sur les différents champs à renseigner). Ils m'ont confirmé avoir toutes les informations pour faire.... sauf qu'ils ne font rien pour une raison que j'ignore et mon CC ne semble pouvoir ou vouloir rien faire...lirm35m a écrit :.../... il faut s'inscrire sur le portail et activer la fonction dans le mode carte .../...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute