Une chandelle ne se met pas à l'emplacement du cric puisque que par définition c'est réservé au moyen de levage, sur X ou autre véhicule d’ailleurs, elle se met généralement sous un point fort du châssis. Si tu n'as pas de chandelle utilise la roue de secours pour mettre à la place de la première roue et tu la récupères en mettant la dernière à sa place. Ça fait trois levées pour deux roues. Si tu n'as ni chandelle ni roue de secours il reste le monteur de pneuschristophe1739 a écrit :Petite question, comment faite vous pour mettre les chandelles sous vos X alors que la place est prise par le cric ?

1- Un cric de secours, n'est pas conçu pour une utilisation autrepar dvb » 10 Jan 2014 22:33
Bonsoir,
Le X5 pèse environ 2 tonnes. Grosso modo, 500 kg par roue. Avec n'importe quel cric cela doit coller. Et donc avec celui d'origine aussi. Pour moi, le seul risque est celui de mal positionner le cric et qu'il rippe... Donc quoique que tu fasses, sauf si tu as mis une chandelle ou une roue pour caler, fais tes manips sans te mettre sous l'auto.

Salut, tu la trouvé ou ta roue de secours ?Seb@stien a écrit :Si si il y a une roue de secours dans mon coffre ...![]()
![]()
![]()
Seb@stien

J'avais oublié de mettre une photo iciTom a écrit :Tu nous feras une photo de la piece

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute