Bonjour je suis aller dans menu mais il n'y à pas de grand ecran attention j'ai un E53 par contre il y à sur les trois lampes à coté de l' eject celle du milieu clignote sans arret voila merci encore de tes reponses
Bonjour,
Pour la lampe qui clignote, ne te fais pas de soucis, c'est parce que le téléphone ne capte pas à l'endroit où tu te trouves. Moi, cela m'arrive régulièrement, c'est l'une des trois lampe qui clignote "rouge" et ce n'est pas toujours la même. Aucune inquiétude.
Quant à l'écran qui n'apparaît qu'en partie, j'ai déjà eu le cas, et c'est dans le menu. Je regarderai demain et t'expliquerai la manoeuvre.
Bonne soirée, cordialement, Pierrot
Bonjour,
Pour modifier l'affichage de l'écran de ton GPS, tu vas sur menu-réglages-écran, et là, tu as deux positions . Avec ton bouton, tu changes et tu reviens sur GPS-carte. Là, tu as la carte qui s'affiche en entier sur ton écran
Bonne journée.
Bonjour problème résolue car sur un MK II il n'y à pas la possibilité de changer l’écran alors comme j'avais un MKIII la j'ai trouver le réglage de l’écran merci encore