De mon côté, j'ai été invité dimanche dernier par Porsche Ile de France pour tourner en sportive au choix (911 C2, C4S, Targa, C2S cab,... Boxster 2.7, Boxster GTS, Cayman GTS...) sur le circuit de Dreux et en routier avec un véhicule également au choix suivant disponibilité (Macan, Cayenne ou Panamera, en essence, diesel ou hybride suivant les modèles).
Au total près de 30 véhicules disponibles représentant toute la gamme Porsche, sauf 918 Hybrid :face:
J'ai donc débuté sur un Boxster GTS (une dizaine de tours + 2 tours "baptême" avec moniteur au volant) puis ensuite on m'a prêté le Macan Turbo pour l'essai routier.
Je n'ai pas la comparaison avec le S-Diesel. Il m'est donc difficile de comparer au X4 3.0d M-Sport essayé par ailleurs
Il faut dire aussi que les véhicules proposés étaient là pour en mettre "plein la vue". Pour preuve, le prix de vente affiché de "mon" Macan : 128.000 euros
Formidable donc, mais délirant en prix... Et au final, je me suis beaucoup plus amusé avec le Boxster (échappement sport GTS là aussi diabolique), mais ce n'est pas le sujet du topic
4 petits clichés de cette belle matinée automobilistique :
- Vu sous son plus bel angle :

- Côté piste, une GTS démoniaque (avec le plaisir d'avoir semé quelques C2S et Targa 4S

- Et enfin, la toute dernière en exposition (pas sur piste malheureusement)