Retard un jour retard toujours

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
a
aubert
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3 f25

Retard un jour retard toujours

Message par aubert »

Bonjour,

Comme je l'écrivais dans un post précédent "mon" X3 devait etre livrée au plus tard le 30-10-2014 aprés une commande passée le 10 avril 2014.
Aujourd'hui le 3/12/2014 je n'ai toujours pas "mon" X3 et la concession de Lyon n'est même pas capable de me dire ou est le véhicule. :Rouge: :evil: :oops:
Lundi 24 novembre 2014 on m'annoncait par email que le vehicule étatit en transit depuis le havre pour une livraison le vendredi 28-11 ou le lundi 1-12 :bounce: :NonNon: .Vendredi 28-11 j'ai effectué le virement du solde de la commande car la livraison était prévue le lundi 1-12 :NonNon: :cry: mais vendredi soir on m'annonce que le véhicule ne sera pas livré lundi et que pour se faire excuxer la concession me livrera directement le vèhicule mercredi 3/12. Hier mardi le convoyeur a pris contact avant midi pour prendre un RDV pour mercredi entre 12h00 et 14h00 :bounce: , mais :NonNon: :confused: hier 16h00 il me demandait si BMW m'avait contacté car le véhicule n'était pas en concession et donc il ne pouvait pas le livrer entre 12h00 et 14h00. Depuis hier nous attendons un appel du chef des ventes (peut etre est il dans le camion en provenance du Havre :pig: ) :Nul: mais silence radio. Donc en résumé je n'ai pas de véhicule pas de date de livraison et plus d'argent. C'est cela le premiun bravo BMW pour notre premiére voiture vous faites fort....... :sexe:
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Retard un jour retard toujours

Message par cityzen60 »

c'est fou un cafouillage pareil. déjà le retard est conséquent..... et ne pas être capable de dire où est le véhicule, c'est sidérant.

Patience ça devrait arriver sans plus tarder, mais quelle galère :Nul:
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Message par Corpas »

Elle a peut être été abîmée pendant le transport et necessite des retouches peinture. :scratch:

Cela expliquerait le retard et les explications plutôt laconiques...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

cityzen60 a écrit :
Patience ça devrait arriver sans plus tarder
De la patience aubert en a déjà eu pas mal je trouve, 7 mois de délais c’est beaucoup plus que la moyenne et en plus ils sont mauvais pour finaliser la livraison. Il est urgent d'aller faire un scandale à la concession de préférence le samedi quand il y a du monde.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

Oui je suis d' accord avec tfa, à ta place, je pense que j' aurais déjà fait péter un petit scandale .
Le pire c'est qu 'ils sont incapables de te dire ou se trouve le véhicule, enfin rien ! :Nul: :Nul:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50

Message par Alexis77 »

Et pendant ce temps là, ton X3 décôte un peu plus chaque jour...

Il devrait y avoir un dédommagement (accessoires ou entretiens offerts).
A
Ascott
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 G01

Message par Ascott »

Bonjour,

le transit entre Le Havre est la concession semble être un point faible chez BMW. On arrive à suivre toutes les étapes puis sur cette partie c'est le trou noir !
J'ai eu un peu la même mésaventure avec mon X3, il devait m'être livré le vendredi 10 juillet et le matin on m'appelle pour me dire qu'il n'était pas arrivé !
Heureusement la concession a fait le nécessaire en urgence et bien que le mardi 15 au matin il n'était toujours pas arrivé j'ai pu en prendre possession le soir même.

Courage donc, ça ne devrait plus tarder.
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV

Message par NanarMLV77 »

+1 avec Alexis77, tu dois demander un geste commercial, amplement mérité, avec cette patience dont tu as fait preuve ! :coucou: :coucou: :coucou:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
C
Chrodegang20
Débutant
Débutant
Voiture : X3 Golf Touran

Message par Chrodegang20 »

Bonsoir,
Je pense que ton CC est incompétent... J'ai commandé le mien le 22/04 et je l'ai réceptionné le 29/09. Déjà 8000 kms avec... Ton Cc te propose quoi pour compenser ton extreme patience ????
a
aubert
Débutant
Débutant

Message par aubert »

Pour la suite,
Voir le post enfin il est là... :bounce: :) :lol: :Top:
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Message par DOM DOC »

Bonjour Aubert,
Absent des forums, depuis que tu as reçu ton x3, peut tu nous donner tes sentiments sur ta nouvelle
BMW. Moi j'attends la mienne, j'espère que je n'aurai pas les mêmes mésaventures que toi.
A bientôt
D
DOM DOC
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw 2d 190 ch xline

Message par DOM DOC »

bonjour aubert,
tu as quitté le forum car tu dois dormir dans ta nouvelle voiture tellement tu l'as attendu; donne nous des nouvelles et des photos de ton x3

a bientot
a
aubert
Débutant
Débutant

Message par aubert »

Bonjour,

Je suis de retour sur ce forum.....Je l'ai attendu il est venu. Pour mon premier vehicule premiun que de plaisirs. Depuis décembre 2014 25000 Kms rien à redire.Tout fonctionne parfaitement aucun probleme (si ce n'est la pression des pneus avec la poussiere sur les valves...) consommation de 6.5 litres pour 100Kms. Aucun bruit dans l'habitacle confort des siéges sports feux directionnels au top sur les routes de montagnes que j'utilise tous les jours. Seul regret le Sdrive car patinage trés fréquent m^^eme au plat il suffit d'une touffe d'herbe bien grasse et on avance plus... je ne vous parle pas de 10cm de neige tassée en station quand il faut se garer sur parking passe ta route et trouve une autre place. Je n'ai pas de photos je ne suis pas en fou de véhicule j'ai hésite (mon épouse encore plus) longtemps avec le Q5 aujourd'hui quand les deux véhicules sont à coté nous pensons avoir fait le bon choix
Répondre