Bonjour,
Comme je l'écrivais dans un post précédent "mon" X3 devait etre livrée au plus tard le 30-10-2014 aprés une commande passée le 10 avril 2014.
Aujourd'hui le 3/12/2014 je n'ai toujours pas "mon" X3 et la concession de Lyon n'est même pas capable de me dire ou est le véhicule.
Lundi 24 novembre 2014 on m'annoncait par email que le vehicule étatit en transit depuis le havre pour une livraison le vendredi 28-11 ou le lundi 1-12

.Vendredi 28-11 j'ai effectué le virement du solde de la commande car la livraison était prévue le lundi 1-12

mais vendredi soir on m'annonce que le véhicule ne sera pas livré lundi et que pour se faire excuxer la concession me livrera directement le vèhicule mercredi 3/12. Hier mardi le convoyeur a pris contact avant midi pour prendre un RDV pour mercredi entre 12h00 et 14h00

, mais

hier 16h00 il me demandait si BMW m'avait contacté car le véhicule n'était pas en concession et donc il ne pouvait pas le livrer entre 12h00 et 14h00. Depuis hier nous attendons un appel du chef des ventes (peut etre est il dans le camion en provenance du Havre

)

mais silence radio. Donc en résumé je n'ai pas de véhicule pas de date de livraison et plus d'argent. C'est cela le premiun bravo BMW pour notre premiére voiture vous faites fort.......