Merci
exige v6 :
Mon ami vend toujours la sienne...depuis un an
Il etait en haut du marché au départ mais plus maintenant
Lotus fait des offres...actuellement la moins cher est à 62 ke avec 1900 kms pour un prix neuf de 75 ke
Cette auto est bien placée en prix par rapport à une 991 gt3 par exemple, mais visiblement ça ne fait pas tout
J'ai le sentiment qu'à ce budget de 80 ke, les acheteurs potentiels sont sensibles aussi à d'autres choses, comme la marque
L'exige v6 a reçu un accueil modéré chez les lotussiens, car perçue comme lourde....pour une lotus avec 1300 kg...poids proche de celui d'un boxster
boxster s pdk version 981 :
j'ai eu la version précédente, sans échappement sport (=pse)
j'en ai été satisfait, sauf de la sonorité, pas assez expressive
je n'ai pas essayé le nouveau, mais j'ai essayé le cayman
la sonorité d'origine a été retravaillée; c'est bien mieux
d'après les forums porsche, le pse sur le boxster est très efficace, plus encore que sur la 911, version 997
j'ai trouvé un exemplaire avec une bonne configuration, reste à s'habituer au cuir rouge
mercedes sl ou slk :
je trouve leur look sympa, notamment le slk
je l'avais essayé; la boite automatique est peu sportive...très loin d'une pdk, dkg...ou stronic, dommage
En fait, ceux qui sont montés dans une elise ou exige comprennent ce qu'elles procurent....et leurs défauts
On a des sensations à basse vitesse
Il n'y a pas d'urgence

, ni rien de grave
Mon utilisation est effectivement surtout "ballade vive" et 3 ou 4 fois par an, sur circuit...un boxster peut le faire
Bon je continue ma réflexion et vois ce qui est jouable