Tout est dans le titre....
Petit teaser en attendant d'en prendre possession.
Il s'agit donc du CLS Shooting Brake 63 AMG Edition 1, V8 5.5L Bi Turbo de 557 poneys.....
Une seule chose me tarde, appuyer sur le gros bouton "Start Engine".
Dernière modification par Endurance44 le 21 mars 2015, 15:54, modifié 3 fois.
Etonnamment, il semble que le CLS Shooting Brake n'a pas été un succes commercial (dixit un gars que je connais bien chez Mercedes).
Perso je le trouve vraiment réussi, et dans cette peinture mat miam miam miam(3500 euros l'option s'il vous plait....).
De ce fait, ça permet de faire à l'achat une (je l'espere) bonne affaire, avec garantie Mercedes 24 mois.
Oui et heureusement que le pétrole est à la baisse.
Il faut un brin de folie dans la vie, avec ce choix tu places la barre très haut, féllicitations.
Oui heureusement comme tu dis que le petrole est en baisse...car je pense qu'on ne regarde pas (et qu'il ne vaut mieux pas) regarder la conso moyenne sur ce genre d'auto.
Super achat . La SB est déjà rare sur nos routes, alors que dire d'une version AMG en peinture mat !
Je la trouve vraiment réussie...j'espère qu'elle te donnera satisfaction et que tu nous feras un petit retour. Qu'est devenue la M50d ? Quel est ton bilan sur cette voiture ?
@ Isidore : pour la conso, il lui reste la 120d pour compenser un peu
Super achat . La SB est déjà rare sur nos routes, alors que dire d'une version AMG en peinture mat !
Je la trouve vraiment réussie...j'espère qu'elle te donnera satisfaction et que tu nous feras un petit retour. Qu'est devenue la M50d ? Quel est ton bilan sur cette voiture ?
@ Isidore : pour la conso, il lui reste la 120d pour compenser un peu
Je revends aussi la 120d, d'ailleurs si quelqu'un cherche ça, elle est en vente sur lbc.
Je ne roule plus donc je revends les 2 véhicules diesel pour un seul véhicule essence.
Je suis évidemment enchanté de la M550D comme de toutes les BMW que j'ai eu, mais j'ai trouvé un acheteur rapidement et je ne perds que tres peu par rapport au prix auquel je l'avais acheté il y a 12 mois....
Rouler en diesel pour faire 10 000 kms par an maxi aurait été bien stupide.
Même si c'est une pure merveille, quand tu fais 350 km avec un plein à 120€, ça doit quand même faire mal...
Tu grossis un peu le truc, on ne fait pas 350 kms avec 120 euros sur ce genre de modele, sauf en ayant le pied lourd en permanence.
En "usage normal", je m'attends à 11-14l/100kms