C'est vrai que 10000km/mois c'est le km pour un ess & non un diesel

Jamais pu descendre sous les 16 litres avec un E70 V8.Endurance44 a écrit :
Tu grossis un peu le truc, on ne fait pas 350 kms avec 120 euros sur ce genre de modele, sauf en ayant le pied lourd en permanence.
En "usage normal", je m'attends à 11-14l/100kms

Endurance44 a écrit :Rouler en diesel pour faire 10 000 kms par an maxi aurait été bien stupide.

Tu compares des vehicules, générations differentes. X5, 2,4 tonnes alors que CLS 1,9 tonnes. Aérodynamisme des 2 vehicules idem. Et difference nette de generation de moteur aussi. Nous verrons bien en usage normal.Jamais pu descendre sous les 16 litres avec un E70 V8.
Et en usage mixte ''normal'' et sans titiller la pedale de droite.
J'espère que je me trompe et je te le souhaite... sans doute Finger avec un moteur assez semblable nous en dira davantage...

C'est clair mais justement bonnes affaires a faire. Je l'achete chez Mercedes, 2 ans de garantie, vehicule origine france. Il a 2 ans, 15 000kms et je l'achete 50% de son prix neuf sans compter le malus écologique qui est deja ppaye qui plus est.Alexis77 a écrit :je suis stupide avec mes 8000km sur 12 mois en mazout
... Lol
Si seulement il y avait un peu plus de véhicules essence sur le marché...

Beaucoup de membres du Forum habitant dans le Sud-Est (moi par exempleEndurance44 a écrit :Ils me la livrent gratuitement dans une concession pres de chez moi (suis dans l'ouest, ils sont dans le sud est).

@ Endurance44 : je confirme les propos de bilon69bilon69 a écrit :Beaucoup de membres du Forum habitant dans le Sud-Est (moi par exemple) , dans leur grande sagesse et
dans un sentiment de service rendu, auraient accepté de déposer ta Belle directement de la
concession à ton humble demeure. N'hésite pas à demander, je suis sûr que nous accepterons d'accomplir
cette mission délicate afin de t'éviter de passer par cette désagréable contrariété.![]()
Non ? T'es sûr ? Bon ben tant pis...![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute