J'aime ce coté "pure découverte"....ce qui ne m'empeche pas de me documenter (vidéo, essai, article) sur les véhicules concernés.
Mais oui savoir que je vais "monter" pour la 1ere fois dans un Shooting Brake, et quel Shooting Brake, je bave par avance.
J'espere qu'ils auront laissé 1/4 de réservoir, autrement je risque de ne pas pouvoir atteindre la station la plus proche.
Moi aussi j'ai acheté la plupart de mes voitures sans les avoir essayées (en neuf ou en occasion récente dans le réseau BMW aucun souci) je suis comme toi j'aime bien le côté "découverte."
Attention quand même a ton permis quand tu vas prendre ta CLS en main en version AMG ça ne pardonne pas.
En effet la boulette pour ce nouveau possesseur de C63...je ne suis pas suicidaire, mais il est certain que pour entendre le doux son du V8, on est tres vite "hors limite", apres hors limite ne veut pas dire à 200 km/h sur une portion à 90.....
Ce que j'adorais (sur la C63 que j'avais), c'est le "toussotement" de l'echappement, à chaud, au rétrogradage quand ça montait dans les tours (rétrogradage à la palette).....j'espere qu'il y aura le meme phénomène avec la CLS et ses 100 chevaux de plus....mais certes avec 150 kgs de plus.
C'est toujours etrange d'acheter un véhicule qu'on a pas vu, ou même essayé en "vrai".
Mais je trouve que ça n'en est que plus excitant!!!!!
M550D Touring, X6, C63 SW, 335D Touring je les ai tous achetés en ne les ayant vus qu'en photos, et en ayant surtout même pas essayé le modèle concerné.....dingue nan?
Tu as déjà eu un C63 AMG?
Si c'est le cas, tu pourras nous faire un comparatif moteur entre l'ancien 6.2 atmo et le nouveau 5.5 biturbo .