Je roule depuis Juillet en X3 18D SDrive, voiture de fonction comme la configuration l'indique.
Venant de changer de boulot, je dois donc rendre cette voiture et me commander la mienne.
La disponibilité étant un critère important de mon choix, je me suis initialement écarté des X3 et X4 pour lesquels on m'annonçait des délais aux alentours de Mai ou Juin.
J'ai d'abord regardé et testé le X5 en version 25D SDrive (ayant déjà été propriétaire des 2 modèles précédents). Presque décidé à sauter le pas, la dernière hésitation avant signature du Bon de Commande me fait réaliser qu'avec 3 filles finissant leurs études et donc presque déjà parties de la maison, ce choix était juste surdimensionné et limite ridicule dans Paris!!
En 2 minutes, je decide finalement de prendre le modèle X4 d'exposition de ma concession beaucoup plus logique compte tenu de mon programme familial...
Un très beau X4 3.0D M Sport "SophhistGrau" avec jantes 20" Modele 310 intérieur Oyster.
- Je suis ravi de revenir à l'excellent 3.0D qui me manquait tellement sur mon X3 (Il n'y a pas à dire, 6 Cylindres c'est mieux que 4...) et de bientôt rouler à nouveau en XDrive beaucoup plus sécurisant surtout par ces routes glissantes.
- Seul regret il me manquera le pack innovation avec HUD (je ne sais pas comment je vais faire pour m'en passer!! :x )
Mon concessionaire me garde mon nouveau bébé en exposition jusqu'à fin Janvier et je roulerai avec dès le 1er Février pour fêter mon nouveau job!!
Bref, très content de mon choix et impatient de prendre possession de ma nouvelle X !!
Ci après les photos prises en concession.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dès la livraison!
Bien à vous.
Matt