Régulateur à 135 km:h 7.1 lt et retour avec beaucoup de vent 7.3 lt je n 'ai pas fais le calcul , je me suis fier a l'ODB. sinon en moyenne plutôt village et petite route je tourne à 8 lt .

winger 67 a écrit :J'avais penser la changer pour retourner au new X6 , mais après 1 an elle me plais de plus en plus . J'adore le confort et le silence sur les long trajet . A l'intérieur il y a vraiment une impression de luxe que j'adore .
Ho mince je tombe amoureux de ma voiture .![]()
![]()
bonne fête à toutes et à tous .

Coucou Winger67winger 67 a écrit :Coucou alb , bon j'ai mis le temps mais maintenant j'ai regarder de plus près les réglages de la télécommande .pour le losange il y a 5 réglage possible
-grand hayon
-grand hayon et portières
-petit hayon
-petit hayon et portières
-éclairage pas de porte
Tu sélectionne ton choix et c'est fais .

J'adhère totalement à cette voiture que je possède depuis seulement quelques mois, pour les mêmes raisons que toi. Pareil, je ne sais pas par quoi je pourrais la remplacer, si bien que j'envisage pas pour le moment un changement.alb a écrit :En réponse à tous les messages qui précèdent quant aux qualités de la 5GT, j'ajouterai que pour moi c'est bien simple, je suis totalement conquis par celle que j'utilise depuis un an maintenant. J'en changerai dans 3 ans, et ce sera pour reprendre un 5GT, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Je ne vois pas comment je pourrais, même dans une autre marque (et je ne suis pas sectaire), trouver un véhicule qui convienne mieux à mon usage et allie aussi bien agrément, confort, habitabilité, performances.
En un an je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : manque de visibilité arrière de nuit quand on recule et que la caméra ne donne pas une image très claire faute de luminosité : les feux de recul pourraient être plus puissants. Cela se corrige d'ailleurs en bonne partie en prenant soin de garder la lentille de la caméra propre et sèche, souvent ce problème se pose quand elle est un peu sale ou humide. Mais franchement c'est un détail dans un océan de satifaction.

City : idem !cityzen60 a écrit :Alb
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute