Exellente surprise tof & magnifique bébé tout comme son géniteur
C'est une trés belle machine mais qui sera sûrement plus dure à dompter que le X
Prudence pendant cette "sainte" période
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
J'ai quasiment le même 4*4 que toi, pourrais tu me dire quelle est la teinte de tes vitres?
Je souhaite faire les miennes et je trouve ta teinte sympa.
Arrète, c'étais toi qui roule comme un sauvage. Belle machine que tu as! Sur l'autoroute beaucoup de personnes s'imagine ou pense que la voix de gauche est réservé au camion... Aprés il ce demande pourquoi il y a des bouchons si il sont sur la voie de droite a 100km/h. Tu m'étonne que tu vas bosser en bécane!!!
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
eh oui
un peu exprès parce que j'ai reconnu ton X (merci la plaque sur les derniers post !! ) et il est vrai que pour sortir de Bâle et se garer c'est bien plus pratique
je bosse sur Munchenstein en ce moment, donc un peu galère, pour l’accès .
mais me suis rendu compte ce soir qu'en fait je te vois assez souvent , matin et soir .
Salut a tous! Voila je vous présente mon gros bébé.. BMW X E53 3.0DA phase 1 Année 2002.. J'ai pas de photos de l'intérieur mais comme options elle à le cuir noir, sièges chauffants, toit ouvrant, commandes au volant, téléphone etc..