Bonjour,
Même si la version LCI est récente, visiblement il n'y a plus de problème avec les crémaillères de direction sur les F25 LCI.
En effet, je ne vois pas de réclamation pour ce problème sur le forum, vous en pensez quoi ?
Crémaillère changer sous garantie 15000 kms. Symptomes : Bruit léger, irrégulier dans le train coté gauche, perception limité mais symptomatique du problème.
Crémaillère changer sous garantie 15000 kms. Symptomes : Bruit léger, irrégulier dans le train coté gauche, perception limité mais symptomatique du problème.
J'ai exactement le mêmes symptômes sur mon X 28 de 2011, à seulement 31000 kms.
Qu'est ce qui est préconisé ? La marque prend t'elle en charge ?
Il faut faire faire un devis par la concession. Demander une prise en charge de la concession avec les garanties éventuelles (garantie constructeur, Vo,...) facture environ 2700 €.
Dernier recours le service client BMW avec le devis, les factures et la carte grise au 0800 26 98 00 demander une prise en charge.
Le service client s'assurera que la voiture :
- n'est pas accidenté,
- pas de mauvaise utilisation de l'utilisateur,
- entretien BMW et respect des périodicités.
Enfin, une dernière piste en fonction de l'état de ton véhicule, de l'urgence,... c'est de prendre une extension de garantie 48 mois par exemple (tu as une franchise "sans problème" de 6 mois) mais si ta voiture est connue à la concession comme ayant ce défaut je ne pense pas que ça marche ?