... La suite :Excalibur83 a écrit :Bon, mon X3 sortant de chez le concessio a des plaquettes neuves (et pneus neufs).
L'OdB annonçait 41000 et 43000 km avant remplacement.
500 km plus tard, j'en suis à 38000 Av et 41000 Ar ...Ça confirme l'inexactitude de la "mesure".
Donc RdV dans 30000 km ... ou moins !

Ben si, si. J'ai bien mis que JE devrai remplacer aussi les disques...crampon a écrit :@ Excalibur 83
Bonjour,
Avec le bagage technique que tu possèdes, je ne comprend pas pourquoi tu ne te passes pas de ton cc , au moins pour réaliser les opérations courantes. En une demie heure, tu retires les 4 roues, ce qui te permets de contrôler, voir de remplacer seulement si cela est nécessaire les plaquettes et les disques, et de constater si l'OBD t'enfumes!

Jtec je suis aussi preneur des coordonnees de ton CC dans le 78, le mien quand je lui parlé du pb deux fois s'est un peu moqué de moi en ne faisant rien (voir en disant qu ils avaient fait le necessaire....) et en me disant que c etait normal...vs savez les voitures d aujourd hui....bla bla bla....jtec a écrit :MP envoyé avec mon nom en référence pour contacter le commercial. Il devrait bien s'occuper de toi.

Ça rigole pas chez BM, la prochaine fois il te laisse pas repartir avec le véhiculeLe concessionnaire me signale que les disques avant sont à changer car nous avons atteint la côte d'usure BMW ....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute