Bonjour, à tous j'ai souci avec mon 4x4, ce weekend j'ai effectuer la vidange du moteur avec le filtre huile. Après j'ai voulu la tester, quand j'accélère partiellement elle me fait un a coup et quand j'accélère au plancher elle fait de même. A votre avis c'est la boite auto qui est en fin de vie, ou la boite de transfert ou encore des pneus?? mon véhicule à 193500 km au compteur la vidange boite, et les ponts et la boite de transfert ont été faites à 170000 km.
En attente d'une réponse, Cordialement
je ne vois pas en quoi une vidange moteur modifierais le comportement de ta voiture..
avais-tu ce souci avant de vidanger ?
de quelle année est ton x5 ?
vidange boite faite chez qui?
quand aux pneus je ne vois pas le rapport..
il faut essayer de cerner ton probleme..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
bonsoir à tous, claps06 nan j'avais pas ce souci avant de faire la vidange mon x5 est de 2006. Mes pneus ont 40.000km, actuellement ma vidange boite je l'ai fait chez station95 en juillet 2012. J'ai pas de message sur odb qui m'indiquerai un souci avec la boite de transfert.
Quand j'accélère tranquillement je ressent un a coup, une fois quelle passe les autres rapports elle ne le fait plus et quand je suis amener à appuyer pied au plancher elle me refait un a coup. Et quand je suis sur autoroute, j'étais a 130 km heure et elle m'as fait encore un a coup.