Sandra en effet certaines opérations semblent complexes mais sont réalisables sauf que là on parle d'un turbo et si il y a le moindre soucis dans le remontage c'est au mieux casse du turbo au pire auto-allumage et mort du moteur...
C'est pour ça que c'est vraiment le genre d'opération que je déconseille aux néophytes. Il y a des opérations plus critiques que d'autres celle là en est clairement une...
Quoi qu'il en soit il faut une propreté clinique de l'espace de travail, ne surtout pas forcer, utiliser une clé dynamométrique pour tous les serrages en respectant les couples.
bonjour a tous mon chra a etait monter avec succes. essai de la voiture et magnifique ca marche du feu de dieu. cout de l'operation,300euros ttc port compris, et 2jours de mecanique. vidange et filtre changer. si besoin de conseil no probleme si je peut.
bonjour a tous mon chra a etait monter avec succes. essai de la voiture et magnifique ca marche du feu de dieu. cout de l'operation,300euros ttc port compris, et 2jours de mecanique. vidange et filtre changer. si besoin de conseil no probleme si je peut.
bonjour au niveau finance j'ai gagné 300euros sur le prix d'un echange standard
300 euros + le prix d'un démontage/ montage par BMW ou autre + immobilisation de l'auto ...
Je ne sais pas combien BMW facture un changement de turbo mais cela doit être $$$