Elle est vraiment sublime et les photos superbe . Ca fais rêver .
Pour mes 3 BMW toute en intérieur claire , j'ai utiliser le produit vendu par la concession .J'en étais tres satisfait .
Je pense que Sylvain de passion 77 pourra t'être de bon conseil .
j'ai coché au dernier moment le Black panel advanced, cela a l'air sympa côté look....
au fait, tu avais promis que tu dévoilerais la photo de ton avatar..en entier;...
Hello gtrs57,
Tjs aussi hot toi . Je ne suis pas certain que les autres apprécieraient une photo d'une BM avec ma femme, ce n'est pas vraiment le site pour... Cela ne ns dérangerait pas , mais il faut rester correct
Somptueux...
J'adorais le côté ''bad boy'' du E71 et j'aime moins le côté ''coupé haut sur pattes de gendre ideal '' du F16. Mais franchement, là, dans cette configuration il est top...
Nous sommes bien d'accord. Dans ta configuration il reprend les gènes ''bad boy'' du E71 et j'adore...
Alors qu'en général il est plus aseptisé que son aîné...
Habituellement je ne suis pas fan des intérieurs cuirs de couleur autre que noir... Mais l'association blanc/noir est superbe . Ce F16 est magnifique !
Seul défaut : il ne faudra pas être magniac avec ton choix de coloris extérieur / intérieur.
je te rejoins , j'adore le noir sur une photo "1er jour" ou dans un hall de CC mais au quotidien.... je suis admiratif de ceux qui franchissent le pas...
Je ne suis pas admiratif car j'en ai eu trois et je sais qu'ils seront déçus s'ils sont maniaques ! Tous les types de produits sur le marché sont loin de m'avoir donné satisfaction. Ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Tjs aussi hot toi . Je ne suis pas certain que les autres apprécieraient une photo d'une BM avec ma femme, ce n'est pas vraiment le site pour... Cela ne ns dérangerait pas , mais il faut rester correct
Ouahou, la gueule de de X6 .
A tomber par terre (surtout l'intérieur qui est vraiment ).
Les autres sont aussi d'accord pour la photo complète de ton avatar .