perso je prendrai un R 6 ou 7 places. la 3eme rangée est utilisable quotidiennement et il reste un poil de coffre.
après c'est pas très beau je suis d'accord. mais avec 4 enfants tu dois avoir l'habitude des compromis
Bah justement comme tu l'as dit : famille nombreuse = inconvénient... La preuve j'ai un Espace IV.
Maos j'ai vraiment envie de passer chez BMW depuis longtemps ! Et moi je n'est pas trop le choix dans la gamme : Gran Tourer ou X5 !
j'ai pas pratiqué le X5, mais j'ai eu un Q7..
même occasionnellement, je trouve que c'est limite honteux de dire que c'est une 7 places.
siège très correcte, mais l'espace aux jambes
et je suis pas sur que les sièges auto (enfant) soient installable en 3eme rangée..
de mémoire ca dégageait moins d'une 20aine de cm entre l'assise et le dossier du 2eme rang.. les deux sièges dans le coffre ne sont dédiés qu'à des personnes de moins de 1,60 m (selon Audi).
pour du dépannage c'est pratique, mais c'est pas 7 vraies places.
Je ne suis pas certain que le nouvel Espace soit bien pour les 2 places arrières
Ils deviennent tous des 5-+2
..... mais au moins 5 vraies places. Je n'ai pas ce besoin mais 3 vrais sièges à l'arrière mais pour qui en a besoin... ben y a pas grand chose à part les grands monospaces. Les berlines et SUV allemands offrent plutot 4 + 1 à cause du tunnel central.
On est HS mais je pense que ce nouvel espace, avec sa montée en gamme, sa ligne plus dynamique et une vraie bonne boite auto va faire un vrai carton. Je ne me risquerai pas à emmener femme et surtout enfants dans une CC Renault sinon ils vont gueuler et ne vont plus vouloir entendre parler de bavaroise :no:
bonjour à tous,
je suis en 330d e90 depuis plus de 3ans et envisage de la changer d'ici 2016.
l'AT me semble pas mal en esthétique pour l'avoir vu.
Maintenant on sait que le L6..............tchao!!!! définitivement
alors pour se faire plaisir en restant dans le xdrive ce serait un 225xdrive, mais voilà
BMW ne semble pas vouloir mettre le XDRIVE sur son moteur 2.5d sur bcp de modèles
sauf le x5.
Le choix est bien difficile, mais j'ai le temps d'y réfléchir, si vous avez des infos de ce style
je suis preneur.
FRED