En même temps, ce n'est que des promesses de commercialcaptain cook a écrit :Mais j'ai quand même un gros doute sur la gratuité.
... petit papa noël...captain cook a écrit :Si ça se passe vraiment comme ça et gratuitement, alors là je suis sur le cul !
Et furax en même temps, vu le prix demandé pour les mises à jour de la cartographie des systèmes antérieurs à l'I-drive II (150€ minimum).
Oui, alors là, ça me semble être un peu n'importe quoi.phil a écrit :OUI!! dixit le commercial "c'est comme le coyote, il y a une puce GSM, les mises à jour se font à chaques connexions"!!! aurions nous été b......s à l'insu de notre plein gré???? il n'y a pas d'abonnement c'est compris dés le départ !!!

+1Dany a écrit :Mais pas de mise à jour GPS à ma connaissance. Ce que j'avais compris, c'est que la mise à jour de la cartographie GPS se fait par la concession via la prise de la boite à gant en payant (moins cher que via DVD, mais de l'ordre d'une centaine d'€).
Dany
Le commercial vient de s'excuser au tel, Dany ton explication était la bonneDany a écrit :Mais pas de mise à jour GPS à ma connaissance. Ce que j'avais compris, c'est que la mise à jour de la cartographie GPS se fait par la concession via la prise de la boite à gant en payant (moins cher que via DVD, mais de l'ordre d'une centaine d'€).
Dany

Je suis persuadé qu'un bon clientTom-X3 a écrit :C'est tout bon pour BMW.

Sur une voiture neuve tu peux sortir de la concession avec un DVD qui n'est pas à jour ??? Ils doivent te donner celui en cours non ?frizou a écrit :je n'ai jamais obtenu la maj gratuite en concession
pour le cab actuel livre mi-novembre 2008, j'ai demande la maj le jour de la livraison...ce fut non
pour mon nouveau cab je vais essayer, on va voir
merci ipodIpod a écrit :sur la série 3:
si on a le GPS Pro : DVD Navigation Professional qu'on copie sur le disque dur puis quand c'est fini (tres tres long...) on jette le DVD (il y a une clé numérique!)
si on le GPS Business : effectivement on passe par la prise USB dans la boite à gants. les concessions doivent avoir une clé USB magique...

Ta bombe aura la dernière versionfrizou a écrit :je veins d'avoir ma concession au telephone
la mise à jour se ferait à l'atelier
le vendeur ne sait pas si elle est payante !!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute