Salut à tous,
Voilà j'ai un petit souci et j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai actuellement une 135i pack perfromance avec l'échappement performance complet qui supprime le cata intermediaire. Mais je trouve le son encore trop faible alors avant d'enlever mon catalyseur pour la reprogrammation je veux virer les caches flammes qui sont au milieu de la ligne et souder à la place de simple tube.
Mon problème est que je suis pas avec mon véhicule pour le moment donc impossible de démonter la ligne et de prendre les côtes du tube. Est ce que qq'un d'entre vous pourrez me donner le diametre intérieur ainsi que l'extérieur de l'échappement centrale et si c'est de l'inox ou de l'acier. Je vous remercie par avance.
Sportivement.
Le fait de remplacer le silencieux par un performance n'implique pas la suppression de intermédiaire.
Si non c'est du 80 mm d'origine...mais bon du 84 mm passe aussi.
En général sur les sites proposant un downpipe propose également cet intermédiaire...pas d'homologation bien entendue.
Une modification de la boite à air apporte également.
Salut je vous remercie déjà pour vos réponses c'est super sympa. Oui une e82 de 2008.
Enfaite sur mon véhicule je n'ai pas seulement le silencieux performance j'ai la ligne performance qui supprime le catalyseur intermediaire se trouvant au milieu du véhicule. Du coup c'est le diametre intérieur qui fait 80mm ? Merci encore .
Pour ce qui est du downpipe je vais attendre d'avoir l'argent pour le stage 2. J'ai juste déjà changé l'échangeur par un Wagner Evo 1 compétition et le filtre à air par un bmc.
La ligne BMW Performance n'existe pas chez BMW...uniquement silencieux.
Comme BMW ne la propose pas ,ne veux pas dire que d'autres (supersprint,eisenmann,bastück...) n'ont rien prévus.
Içi on serait sur du 76 mm
L'inconvénient en prenant chez eux est qu'il sera nécessaire (dans la plus part des cas) de prendre l'ensemble ou de l'adapter si diametre différent (reducteur,flexible inox...)
Merci pour ta réponse.
Desolé je n'avais pas vu que j'étais sur les f20. Oui effectivement je suis au courant pour mettre un middle pipe sans coupes flammes le souci c'est que c'est un peu chère. Alors que la je pourrai l'emmener chez un soudeur pro pour qu'il me vire les coupes flammes pour moins de 100 euros. C'est pour ça qu'il me faudrait les côtes du tube pour qu'il puisse acheter ce qu'il faut. Sur ton modèle outlander j'ai exactement cette ligne sans le catalyseur après les coupes flammes. Et il me semble que c'est bien du BMW.