Salut frizou,frizou a écrit :juste comme ça, quels sont vos principaux paramétrages ?
- éclaireurs :
confiance ? : je ne vois pas trop les impacts; quel réglage pour tenir compte de tous les éclaireurs quelque soit la note (donc être alerté un maximum) == "toujours" ?
mode ville ? : quel intérêt ?
mode route : si je choisis dans mon sens, je n'aurais que les alertes des éclaireurs dans mon sens ?
Au maximum, je tourne à 8 satellites. Au minimum, 4. Mais je ne connais pas les limites.frizou a écrit :quel est le nombre de satellites maxi pouvant être captés ?
et y-a-t-il un mini nécessaire pour que le coyote fonctionne ?
Les zones à risque sont des zones où des radars mobiles ont été signalés dans les 3 mois précédents. Avec trois niveau : plus de 2 fois dans le mois, plus d'une fois dans le mois et une fois en 3 mois. C'est juste pour signaler les emplacements préférés des poulaillers et cela permet d'être vigilant si on n'a peu d'éclaireurs devant soi ou très lointains.frizou a écrit :enfin, les zones à risques sont-elles des zones où des mobiles ont été signalés mais pas confirmés ?

Sûr !!!captain cook a écrit :
En attendant, j'ai fait l'acquisition d'un mini Coyote V2.
Mais à la maison, pour le moment, il ne sert pas à grand chose.

+1, j'ai remis en service une "vieille" paire non polarisante qui reste à demeure dans la voiture, rien que pour cette raisoncaptain cook a écrit :Par contre, les lunettes à verres polarisants ne cohabitent pas bien avec l'afficheur du Coyote.
C'est juste que certains utilisateurs ont noté parfois une perte du signal GPRS (pas la géolocalisation GPS, mais le signal de téléphonie mobile qui te permet de recevoir les infos sur les éclaireurs, les radars mobiles, les perturbations, et d'en communiquer). dans certains cas il semble qu'on puisse améliorer la réception en ouvrant le boîtier (c'est très facile) et en déplaçant l'antenne (voir les conseils sur le forum moncoyote). Jamais fait pour ma part, et pas de pbm de mon côté, sauf une fois où ça a été résolu au quart de tour par leur SAV en "réinitialisant" mon profil dans leur système.
Frizou, il faudrait que tu m'en dises plus sur ton bricolage effectué.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute