tu maintiens le doigt sur la poignée de porte (au delà du vérouillage) et les rétros se rabattent
même manipulation possible avec la télécommande (appui long sur le bouton de verrouillage) : mais en pratique elle reste toujours dans la poche.
Je continue sur les questions au possesseurs de X4
Je trouve que je capte pas tres bien la radio sachant que je suis en Région parisienne avez rencontré ce problème?
Demain je doit passer demain a la CC pour finaliser les papiers je voulais leur en parler mais si sur le forum je ne suis pas le seul je pourrais insister sur mon problème.
Bravo Stéphane, très belle voiture!!!
Presque aussi belle que la mienne
Alors tes impressions de conduite?
Pour moi après presque 2 mois ce n'est qu'un bonheur!
Oui, étonnant....j'ai encore fait moins de 9l avec sortie de Paris un vendredi soir (un peu de bouchons puis a13 à 153 régulateur puis 10 min de petites routes:
j'essaye désespérément de savoir si mon x3 a pris le large avec le lien ds ton tuto, ds quelle case il faut mettre
le vin? faut il le mettre en entier ou les 5 derniers chiffres précédés de % ?
en te remerciant
tu entre les 7 dernier chiffre de ton VIN mais moi je ne l'avais jamais trouvé alors après tu peux faire en tâtonnant avec des vin proche avant ou après et tu verra dans quelle bateau ce trouve ton X !
Après quand tu a le nom de bateau et nom du voyage tu va sur ce site pour suivre le bateau
merci à tous, je vais essayé de la chercher, mais plusieurs bateaux vont à bremerhaven, certains mettent 10 à 32 jours(car il passe ds d'autres ports avant d'aller en allemagne