Content d'avoir trouvé ce forum ! Très utile dans le cadre de la recherche d'infos sur les véhicules de la marque !
Dans le passe j'ai roulé en 320d touring, en X3 (génération précédente) eu je roule actuellement en 525d xDrive touring. Mon leasing prenant fin en mai 2015, je me mets en quête de mon nouveau joujou...
Les choses dont je suis déjà (+/-) certain :
3.0L Diesel
Pack M sport
Pack Exclusive
Audio HK
Vitres teintées arrières
Rails de toit ( c'est la voiture de la famille et nous faut un coffre de toit pour les vacances, donc... )
Je suis encore indécis sur la couleur... Hésitations entre le blanc (peut-être un peu trop tape à l'œil... Mon métier veut que je sois relativement discret), le noir carbon (mais pas fan des reflets bleu-nuit au soleil) et le gris sofisto (le seul hic est que c'est déjà la couleur de ma 525 actuelle)... J'ai essayé une version. 2.0 en gris clair, mais je n'ai pas trop accroché sur la couleur...
Idem pour l'intérieur, j'hésite entre le noir classique (j'ai toujours eu cette finition dans mes BMW) et le blanc (pour changer, mais peur que cela se salisse rapidement avec les enfants, 7 et 8 ans), vraisemblablement avec des inserts alu. Quelqu'un a un x4 intérieur blanc ? Je n'ai pas vu de photos sur les sujets les plus récents...)
Autre question, j'ai le black panel sur ma 525 et mon cc m'a dit que c'était de série sur la 3.0. Or j'ai cru comprendre sur ce forum qu'il n'était dispo qu'avec le hud ?
Pour les jantes, je vais rester sur les 18' M, monter en 19 impacte mon leasing de manière trop importante...
J'aurai sûrement d'autres questions qui vont me venir en lisant vos sujets, donc je me permettrai de venir les poser ici...
Entre-temps, n'hésitez pas a commenter ma configuration et me faire part de vos remarques. De même, si certaines options vous paraissent manquantes ou superflues...