Ça y est ! Reçu mon X4 aujourd'hui ! Content, quel plaisir de rouler avec ce bijou
Le seul reproche que je ferais à ce stade, c'est la mesquinerie de bmw quant au panel. J'ai la version intermédiaire du black panel... C'est assez risible au regard de ce qui est proposé sur d'autres modèles de la gamme... Je suppose que c'est une petite touche vintage que bmw a voulu apporter en rappel des années 2009-2010 ? Le jour, ça passe encore mais la nuit... Je m'en veux de ne pas avoir pris l'option avec l'affichage sur le pare-brise pour disposer d'un black panel acceptable... Mais bon ça reste un détail au regard de l'ensemble...
Sinon, super content de la voiture... Vivement la fin du rodage
Déjà un peu crado, donc faudra un petit lavage avant le shooting..
Deuxième déconvenue cependant... Je me suis offert le connected drive principalement pour gérer Spotify de façon totalement autonome... Et bin c'est pas gagné... Apparemment je ne suis pas le seul dans le cas...
Je veux pas faire mon mauvais coucheur, mais pour du premium...
Edit: je tempère un peu mon propos, sachant que le problème vient d'une mise à jour défectueuse de Spotify.... Espérons que bmw leur mettra la pression pour une résolution rapide du problème...