Et donc je disais, après 1300km, dont maxi 200km sur autoroute et périph, et tout le reste sur Paris, j'arrive à 14,1L au 100km. J'ai le pied un peu lourd, mais pas trop encore pendant le rodage
Pollution oblige, j'ai abaissé ma vitesse habituelle de 20km/h (donc j'étais aux limites habituelles), me calant toujours dans la limite de 1 point perdu en cas de photo souvenir.
Avec 10min de bouchons pour sortir de Paris puis autoroute (calé à 115 puis 135), la conso est plus que raisonnable
Je pensais à ça cet après-midi au moment où je venais de passer en mode sport.Iil faut que je fasse une photo un jour ou je me fais une petite monté sur une route de montagne, c’est un truc à filer une crise cardiaque à un écolo
Genève / Innsbruck en hiver dans des conditions pas vraiment idéales mais en respectant les limitations de vitesse. Je pense qu'avec un moteur rodé et dans de bonnes conditions (météo, circulation...) le 6l/100Km doit être jouable.
En revanche ici en Italie, difficile de s'approcher des données constructeur
Sur un parcours de 9999 km les chiffres sont ... éloquents. Bon après c'est l'Italie, la chaleur sans doute !!!
Salut clandestino, dans quelles conditions de circulation ? Ville, nationale, autoroute ? Car cela change tout.
Avec mon X4 20d mon compteur de voyage est aujourd'hui à 850km, il me reste 15km d'autonomie, pas mal
Le tout avec 600km de nationale, 100km d'autoroute et 150 en ville.