Si quelqu'un a déjà démonté ce modèle (c'est un M57, boite manuelle de 2002), merci de bien vouloir m'aider car je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème. Merci
Tu es sur qu'il ne manque pas une pièce intermédiaire
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Pour répondre à ton message MP, ( il est préférable de dialoguer sur le sujet ouvert pour que d'autre membres puissent intervenir, et réserver la messagerie à la confidentialité)
Ce qui me fait dire ça c'est la forme de la partie du vase qui se connecte au radiateur, sur la photo il semble manquer une partie
Dernière modification par grenox le 29 avr. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je sais pas pourquoi ça a fait un MP j'ai jamais cliqué sur MP mais bon...
Bref, si elles se montent bel et bien ensembles.
Voilà la photo de l'autre personne:
Il doit manquer une sorte de bouchon ou une soupape entre les deux pièces qui ne se voit pas une fois assemblées.