C'est sur,en 22", le pneu doit-être moulé sur la jante.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est pas ça qui va arranger les problèmes de cannelures de l'arbre, de plus la vitesse est plus grande que l'indication du compteur.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
A vrai dire j'ai acheter ces jantes avec les pneus neufs et je voulais les tuer et monter la bonne taille de pneus après mais d'après ce tableau les 22 pouces c'est pas de tout bon pour le X5 :suspect:
Tu n'as pas une étiquette sur le bas de la portière conducteur te donnant les montes homologuées
Captain, tu aurais un lien pour ta page de calcul des pneux ?
Merci
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Salut les mecs! Voila pour moi c'est fait, BT + arbre de transmission avant changes,la voiture roule super bien et elle est comme neuve,encore merci du fond du cœur pour votre aide
Salut tous le monde. Je voudrait savoir quelle huile acheter pour la vidange de la BT et combien de litres? BMW X5 E53 Phase 1 année 2002 3.0da .. J'aimerais la vidanger histoire d’être tranquille Il y à de l'huile dans la boite, j'ai ouvert la vise et de l'huile coule, mais je sait pas encore dans quel état elle est et depuis combien de temps elle n'as pas étais vidangé, du coup je voudrait la changer Merci pour vos réponses...
Salut les mecs! Voila pour moi c'est fait, BT + arbre de transmission avant changes,la voiture roule super bien et elle est comme neuve,encore merci du fond du cœur pour votre aide
Messagepar YoYo84 » 07 Mai 2015 10:34
Franchement en mécanique au top,pas trop d'organisation quand je suis aller et il se sont excuser car ils avait beaucoup de boulot mais perso au fond je m'en tape car si le boulot est super bien fait et j'ai une garantie c'est parfait..../....je suis aller chez eux pour l'achat d'une boite de transfert et l'arbre de transmission et je suis parti avec les 2 montées sur la voiture pour seulement 300 euros, les pieces en super bon état (démonter sur une x5 e53 avec seulement 160.000 kms) .....ma voiture roule super bien!!
En effet mecanos au TOP
Sinon pour l'huile BT NV 125, 1 litre suffit, à prendre en concession.
BMW ATF D III 1L ref: 83229407858
ou ATF type Dextron 3 d' autre provenance