fan de ...BM a écrit :
salut et merci pour l info mais je n est pas de boite auto c est une boite manuel car sinon a quoi bon avoir un 4x4 ...en terme de plaisir c est incomparable
salut heu oui certe mais c est quand meme 500 euros ...bon ok je l ai pas payer cher j en est encore sous le pieds lol mais bon j ai tellement de projet pour cette voiture que je sait pas si je dirait la meme chose a la fin xd
meme si je te donne completement raison ..d ailleur si tu as un tuto pour les monter ou seulement de photo cela m interesse si cela ne t ennuis pas merci :face:
edit: si tu as un lien pour les marchepieds a 500 euros je suis preneur aussi car chez bm c est 698 ...
Ouais ouais ouais, ben 500€ ne vous plaignez pas les gars, moi je les ai payé 1.000€ la paire ici.
Montage hyper simple, compter quand meme 1h30 pour que ce soit bien fait.
Je l'ai fait moi meme donc c'est pas casse tete.
Pas de matos specifique necessaire.
Dans le pack sont inclus les bitognards en plastic qui fixent les nouveaux arcs de roues av/ar (ce ne sont pas les memes que pour les marche pieds en plastique, ils sont plus larges en bas), la visserie (il y en a une chiée), les 2 plaques allu plus le carénage en plastique noir.
Faire attention qu'il y a 2 versions même si les marche pieds en allu sont les mêmes.
- Version avec arcs de roues standards,
- Version avec arcs de roues élargies (sympas pour ceux qui ont des jantes de 20" et du 315 a l'arrière)
ATTENTION : Je voulais moi meme prendre des arcs de roues elargies mais ensuite vient le probleme de la jointure avec les parechocs av et ar.
Si tu n'as pas les pare chocs prévus pour, tu vas te retrouver avec des arcs qui ne vont pas se fondre avec tes pare chocs et ca va faire un décrochement pas esthétique, ca va faire tuning de jardin.
Donc si tu continue et persévère dans cette voie, tu vas devoir acheter 2 nouveaux pare chocs ou des éléments séparés pour faire la jonction. Et la tu fais péter le budget de départ.
Par contre avant de les acheter j'ai vu en live le model made in Taiwan.
Rien a voir, ils ne s'ajustent pas exactement a l'arc des roues, la partie noires aux extremités est peinte et la profondeur d'attache des picots noirs est peu serieuse.
Comme tu le fais remarquer, le systeme qui supporte le tout ne porte que sur les extremités et pas au centre, ce qui laisse présager un affaissement au milieu (a moins que tu ne pese que 40Kg, pas comme moi).