C'est ce que je viens de faire et cela fonctionne désormais.Tom a écrit :J'ai dû supprimer / ré-associer ma voiture pour que le lien vers le store apparaisse.

C'est cher en effet car le RTTi seul à l'achat du véhicule ne vaut que 160€ pour 3 ans.Tom a écrit :J'atendais impatiemment le Store pour prendre le RRTI mais vu que le ticket d'entrée est à 360€ pour 3 ans de Connected drive + 75 par an de RTTI, je crois que je vais passer mon chemin...
Pourquoi obliger à 3 ans de Service de base alors que le reste est à lazaret entre 1 mois et 1 an ? Drôle de stratégie.

@ gigi: regarde ce que j'écrivais fin 2014callaway0409 a écrit :..... ou pour facturer plus cher au détail ce qui était inclus dans le "forfait"

Selon le catalogue, Remote est inclus à vie de la voiture.klawal a écrit :Pour les 360 € du Connected Drive, on a :
Accès BMW On line (la météo et les news…)
Accès BMW remote (telecommande de sa voiture avec le smartphone)
Accès Apps BMW (Facebook sur l'écran du TdB)
Possiblité d'acheter les autres options (RTTI, Conciergerie, On Line entertaiment,…)

Tom, merci de l'information, j'ai fait la même manip et cela fonctionneTom a écrit :J'ai dû supprimer / ré-associer ma voiture pour que le lien vers le store apparaisse.

Napster en direct est quasi au même prix que Deezer. Pour ma part, j'utilise Napster (compris dans mon abonnement mobile) via l'application sur iPhone (et fonctionne très bien sur Android). Je le pilote ensuite via l'iDrive. Du coup, je ne prendrais pas l'option Online Entertainment.christophe757 a écrit :+1 pour Napster également 400 €ça laisse rêveur .... pour info c'est 9,95 € / mois (vu su leur site) donc environ 120 € l'année ....
j'attends juste avec impatience que deezer ne soit pas réservé à IOS et puisse être utilisé sous android

Concernant le Online Entertainment, 400€ c'est l'option de "Base" (et illimitée) nécessaire à l'option Napster (Online Entertainment Vaucher) qui lui, est inclus dedans pour une durée de 3 ans ! Allez savoir le prix après ces 3 annéesjtec a écrit :Napster en direct est quasi au même prix que Deezer. Pour ma part, j'utilise Napster (compris dans mon abonnement mobile) via l'application sur iPhone (et fonctionne très bien sur Android). Je le pilote ensuite via l'iDrive. Du coup, je ne prendrais pas l'option Online Entertainment.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute