Voilà ma BMW e60 530xd 231ch de janvier 2007 :
Pack M complet
Sièges conforts à mémoires
Sièges chauffant
Rétro rabatable électriquement
Accès confort
HUD
PDC av/ar
GPS Pro 16/9
Dynamic Drive
Direction Servotronic
Toit ouvrant

Au fait que veut exactement dire patinage de la BVA ? car j'ai eu une idée mais je crois que je me trompeJoasam a écrit :De même qu'à froid j'avais un excès de patinage, désormais je n'en ai plus du tout.
NB : Merci SCHUTZ![]()

Que veux tu savoir exactement ?? Ma boîte était également grasse, et j'avais une tâche d'huile sur le sol, seulement si je laissais la voiture immobilisé plusieurs jours, en fait le temps que toute l'huile redescende dans le carter.Colbosc a écrit :
Par contre, Joasam, comment était ton carter quand il fuyait ? Je trouve ma boîte bien grasse.

Félicitation ,belle auto , tu as deja passé le CT bizzare pour une 2007 ???? ,par contre la serviette sur le siege passager??

Bon j'ai regardé ça cette après midi. Donc elle passe les vitesses à 1800t/min en conduite normale. Voir même un peu moins lorsque j'ai le pied encore plus léger, sur un filet de gaz elle me passait la 6ème à 1600 t/min. Sinon pour le rétrogradage, là c'est pas évident, lorsque je lâche le pied de l'accélérateur, le régime se stabilise à 1200 t/min et les vitesses descendent les unes après les autres.Xdriver a écrit :
Joasam, vu qu'on a le même moteur toi et moi et une Steptronic, à quel régime moteur la voiture passe la vitesse sup en position D ? et à quel régime moteur elle rétrograde lorsqu'on freine ?
Merci pour les infos :o

Si tu regardes bien sur la première vidéo, dés le debut lorsque j'accélere, le compte tours monte rapidement de 1500 à 2000. Est-ce normal ?Joasam a écrit :A priori je ne vois rien de choquant. Qu'est ce qui te paraît pas normal ??
NB : La 3ème vidéo ne fonctionne pas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute